Bienvenue sur le Blog de l'A.S.P Aikibudo Ste Marie Aux Chênes




Ce blog a pour objet principal de promouvoir l'activité du club au grand public, à savoir la pratique de l'Aikibudo et du Katori Shinto Ryu. Vous y trouverez des informations concernant la pratique de notre art martial et sur la vie interne de notre association. N'hesitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer, si vous souhaitez plus de renseignements.

Retrouvez l'ASP AIKIBUDO sur facebook:



jeudi 3 juillet 2014

Un nouveau Blog

Chers pratiquants, chers élèves,

Je viens de créer un nouveau Blog, un peu plus personnel, concernant la pratique du Katori Shinto Ryu en pays Messin. Je souhaite qu'à travers cette initiative, notre belle discipline trop peu répandue en Moselle, soit un peu plus connue.
Je vous invite à le faire vivre par vos réactions aux articles que je ferai régulièrement. Ces articles porteront davantage sur notre pratique, mes cours au sein du club et pourront être élargies à tous sujets touchant aux arts martiaux. Ils inviteront les personnes extérieures à venir à notre rencontre et je l'espère à pratiquer avec nous.
Ce blog n'en n'est qu'à ses débuts, mais d'ors et déjà vous pouvez vous inscrire sur le newsletter afin d'être informé régulièrement de leurs parutions. 
Voici le lien: 

Bien amicalement

Vincent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire