Bienvenue sur le Blog de l'A.S.P Aikibudo Ste Marie Aux Chênes




Ce blog a pour objet principal de promouvoir l'activité du club au grand public, à savoir la pratique de l'Aikibudo et du Katori Shinto Ryu. Vous y trouverez des informations concernant la pratique de notre art martial et sur la vie interne de notre association. N'hesitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer, si vous souhaitez plus de renseignements.

Retrouvez l'ASP AIKIBUDO sur facebook:



mardi 23 septembre 2014

Porte ouverte à l'A.S.P STE MARIE

Ce samedi 20 septembre, en même temps que la fête des sports célébrée à STE MARIE AUX CHENES, le club a proposé sa traditionnelle "porte ouverte de sptembre" à un large public. Les personnes de passage ont pu voir et même essayer notre bel art martial.

Merci à tous les participants et organisateurs.

Quelques photos souvenirs,.....



allez, tous en ligne...

                                       demi-tour.....

 esquivez, esquivez!!!

 Alors les p'tits.... ça marche!!
 Les grands ne font pas mieux.....
 bon, y a du progrès

 Puisque je te dis de !!!!!
 Bon, regardez ça vaut mieux!!
 tiens, si on jouait avec les armes...
 je t'aurai, je t'aurai...
 ben, je préfère jouer seul!!!! ils ont qu'à faire comme moi après tout...
 allez, un p'tit effort, tu vas y arriver
A 50 balais... j'saute bien encore!!












Surprise, remise de médailles par mon Président au nom de la Municipalité...
 ouuuu, qu'elle est belle!!

La photo des médaillés des sports Quercussiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire