Bienvenue sur le Blog de l'A.S.P Aikibudo Ste Marie Aux Chênes




Ce blog a pour objet principal de promouvoir l'activité du club au grand public, à savoir la pratique de l'Aikibudo et du Katori Shinto Ryu. Vous y trouverez des informations concernant la pratique de notre art martial et sur la vie interne de notre association. N'hesitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer, si vous souhaitez plus de renseignements.

Retrouvez l'ASP AIKIBUDO sur facebook:



lundi 19 décembre 2011

Stage de KATORI SHINTO RYU à Ste Marie Aux Chênes





Comme chaque année, juste avant les fêtes de fin d'année, se déroule au sein de notre club, un stage de KATORI SHINTO RYU. 35 stagiaires venus de différents clubs de la région ont répondu à l'appel de ce stage dirigé par Paul Patrick HARMANT, 5ème dan dans la discipline et responsable pour la Zone Est de la France.
Ce stage s'inscrit aussi sous le signe de la convivialité et c'est pourquoi le club organise depuis plusieurs années à cette occasion un repas pour tous les stagiaires. Nous remercions notre cuisinier en chef, Eric GRANDAYE (1er dan aikibudo aussi), qui chaque année se rend disponible pour notre club.

Merci à l'ensemble des stagiaires pour leur présence à ce stage. Mais je voudrais particulièrement remercier les membres du comité de l'ASP AIKIBUDO qui ont prêtés mains fortes pour l'organisation de cette manifestation et du repas de midi.
J'en profite pour souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à l'ensemble des membres du club et vous donne RDV à l'année prochaine en pleine forme pour la reprise des cours.
Le club prend donc un peu de vacances. Prochain cours le mercredi 4 janvier 2012 à 19h00.

2 commentaires:

  1. Un nouveau kata a été créé lors de ce stage "c'est le planté de boken"
    Il nécessite aucun partenaire, mais il faut
    1 boken dans chaque main planté dans chaque pied.
    Chercher l'intrus sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à tous et elles sont superbes les photos sauf la deuxième il me semble qu'elle est flou. Salut à la rentrée David.

    RépondreSupprimer